Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.ski-nordique.net , le meilleur du ski .
28 novembre 2005

Brèves du jour 28/11/05 :

speed_news6Ski de Fond : Jens Filbrich a été interdit de départ hier par la FIS suite à un controle hématocrite trop élevé , la FIS lui interdit de courrir pour 5 jours seulement .

Ski de Fond : seuls les 10 premiers d'une course touchent une prime de la FIS .

sliz_rafalSaut à Ski : concours FIS de Saint Moritz : victoire de Rafal Sliz ( photo ski-jumping.pl )le polonais devant le japonais de 15 ans Kenshiro Ito .

Ski Alpin : déclarations après le super-g de hier :

Aksel Lund Svindal: "J'ai donné tout ce que j'avais. J'ai fait quelques petites erreurs au début et j'ai pensé que ça pouvait me pénaliser. Alors j'ai encore donné davantage. Ce qui compte, c'est de faire une bonne course. ."Benjamin Raich: «Je suis heureux car ce n'était pas une course facile. Deuxième, c'est mon meilleur résultat dans un super-G, alors c'était une excellente course pour moi.»

Publicité
Publicité
Commentaires
www.ski-nordique.net , le meilleur du ski .
Publicité
Archives
Publicité