Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.ski-nordique.net , le meilleur du ski .
11 décembre 2005

Biathlon hommes - Relais de Hochfilzen

0_1020_446536_00On a vécu un relais très intéressant ce matin à Hochfilzen. Les favoris norvégiens ont rapidement perdu toute chance de victoire lorsque Eckhoff, peu inspiré au tir, a dû effectuer deux tours de pénalité. Gross et Tcherezov ne se sont pas faits prier et ont pris le large avec l'Ukrainien Derkach.

Le 2e relais n'a pas été beaucoup plus brillant pour la Norvège : Os, lui aussi, a dû effectuer un strafrunde, au même titre que l'Allemand Wolf. Cela a permis à Kruglov de propulser son équipe en tête après deux relais.

On pensait que les Russes avaient course gagnée, c'était sans compter sur Sven Fischer (photo spiegel.de) et Micky Greis, très rapides et particulièrement adroits (19/20 à eux deux), là où Rostovtsev et Tchepikov ont chacun commis trois erreurs. L'Allemagne s'impose finalement avec plus de trente secondes sur les Russes. Les Biélorusses et les Français ont longtemps lutté et finalement, c'est Poiree qui a franchi la ligne d'arrivée en 3e position. La surprenante Ukraine finit 5e devant la Suède ; Carl-Johan Bergmann a réalisé un superbe dernier relais pour permettre à son équipe de devancer les Autrichiens et la Norvège, seulement 8e malgré un bon dernier relais d'OEB.

Pour le résultat en détails, cliquez sur la photo de Fischer (poussez en même temps sur SHIFT pour que le lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre).   

Publicité
Publicité
Commentaires
www.ski-nordique.net , le meilleur du ski .
Publicité
Archives
Publicité