Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.ski-nordique.net , le meilleur du ski .
30 décembre 2005

Ski de Fond : analyse 10km skating dames Nove Mesto

neumanova1Courrir un 10km skating le 31/12 , on en connait qui auraient rêvé à une préparation de réveillon plus tranquille , mais avec les JO cet hiver , il faut bien trouver des dates pour organiser les coupe du monde .

Nove Mesto c'est en république tchèque et la favorite sera bien évidemment la locale Katerina Neumanova , en plus c'est sa course préférée , à mes yeux elle sera très difficile à battre .

Sa plus grande rivale sera la jolie russe Julia Tchepalova qui est en forme . Les allemandes Sachenbacher et Kuenzel seront à n'en pas douter à la lutte pour un podium .

Reste l'énigmatique Kristina Smigun , elle se fait très discrète depuis le début de l'hiver , mais je la soupçonne de se réserver pour certaines échéances importantes , mais demain si elle le décide elle est tout à fait capable de rivaliser avec Neumanova et Tchepalova .

stemlandLes autres russes sont à surveiller aussi , à savoir Medvedeva , Baranova , Burukhina ou Rotcheva . Les jeunes norvégiennes Steira et Stemland sont des outsiders tout comme Majdic la grande slovène . Attention aussi à Shevchenko et à Kuitunen .

On s'attend aussi a une belle performance de Karine Philippot , sur un 10km skating elle est capable de faire une grande course pour clore l'année 2005 en beauté .

La start list c'est ici  : >>>>>>>>>>>     fis49

La liste des étoiles :

*****         Neumanova , Tchepalova

****           Kuenzel , Sachenbacher , Smigun , Medvedeva , Rotcheva , Kowalczyk , Majdic

***           Burukhina , Valbusa , Paruzzi , Stemland , Steira , Kurkina , Philippot , Shvechenko , Baranova , Kuitunen , Sidko

**             Rochat , Lassila , Boehler , Andersson , Follis , Dahlberg , Stroemstedt , Gjoemle

*               Mischol , Leonardi , Reschwamm , Perillat

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo pour ce site franchement intéressant. Je l'u<br /> ai découvert très récemment et depuis j'ai d'excellents résultats sur les sites de pronostic.<br /> Autant j'avais des bonnes compétences en biathlon et saut à skis, autant il m'aide sur le ski de fond, discipline à laquelle je ne m'intéresse que depuis peu.<br /> De plus ça permet de voir les start-lists qui sont généralement fausses sur les sites de prono (Bjoergen est annocée partout au départ ce week-end!). Bref merci beaucoup.<br /> NB : je ne joue pas pour de l'argent donc, pas la peine de me demander un pourcentage!!! lol.<br /> Ciao bonne continuation.
www.ski-nordique.net , le meilleur du ski .
Publicité
Archives
Publicité