Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.ski-nordique.net , le meilleur du ski .
11 février 2006

JO Turin 2006 : Réactions de Hettich et de Manninen

hettich2Georg Hettich (ALL/champion olympique) : «Je ne réalise encore pas ce que j'ai fait, mais je suis quand même très heureux. Je suis vraiment très surpris, je n'ai jamais pensé pouvoir gagner ce titre. C'est seulement dans la dernière montée que j'ai compris que je pouvais finir sur le podium et c'est seulement à 50 mètres de la ligne d'arrivée que j'ai compris que j'allais gagner le titre olympique.»

hannu1Hannu Manninen (FIN/9e) : «Jusqu'au km 7,5, tout allait bien, même si je trouvais que mes skis collaient un peu à la neige. Mais quand (le Norvégien Magnus H.) Moan a attaqué, je n'ai pas pu suivre. J'ai souffert pendant quelques kilomètres, puis sur la fin, cela allait de nouveau mieux, mais mon objectif était alors juste de finir la course, d'autant que je commençais à avoir des crampes. Bien sûr, je suis déçu, mais je ne crois pas qu'on puisse expliquer ma contre-performance d'aujourd'hui par le fait que j'ai participé à toutes les épreuves de la Coupe du monde cette saison. C'est le sport, ce sont les Jeux Olympiques et je ne suis pas frustré de n'avoir toujours pas remporté de médaille en individuel. Je pense déjà à l'épreuve par équipes (le 15 février) et je crois que nous avons de bonnes chances, car notre équipe est très performante en saut à ski. Et bien sûr après, il y a toujours le sprint (du 21 février)»

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pour ton blog !
www.ski-nordique.net , le meilleur du ski .
Publicité
Archives
Publicité